L’Association de musique andalouse Mezghena de Montréal a le plus grand plaisir de réitérer son rendez-vous avec son fidèle public et avec les mélomanes de la musique algérienne, dans un spectacle qui se promet foisonnant en émotions et en souvenirs.

Sous la thématique de l’amour, de la beauté et de la nostalgie, l’Association de musique andalouse Mezghena de Montréal vous attend le 12 novembre 2022 pour ravir vos sens grâce à un programme qui fera rayonner à travers vous la musique andalouse et qui mettra à l’honneur la musique populaire algérienne chaâbi.
Fidèle à sa mission, l’Association vous propose une soirée qui s’engage à être riche en poésies accompagnées de mélodies envoûtantes offertes dans une fragrance de modes musicaux variés. Ce programme vous offrira un voyage à travers une nouba complète dans le mode Zidane qui sera suivie par une variété de pièces de hawzi et de chaâbi connues pour la beauté de leurs paroles et pour la richesse de leur musique.

Plaisir, émotions et nostalgie seront assurément au rendez-vous!

Lieu : Salle Désilets, 7000 rue Marie-Victorin, Montréal

By admin

Read previous post:
Cette fin de semaine au 51e Festival du nouveau cinéma

Le Festival du Nouveau Cinéma (FNC), dont la 51e édition a débuté mercredi, se déroule à Montréal jusqu’au 16 octobre....

Close