Pour célébrer l’anniversaire de sa création, le Groupe Atlas Media, organise chaque année au cours du mois de Ramadan, un Iftar (repas de rupture du jeun musulman).
En raison des restrictions de rassemblement et des consignes sanitaires dues à la pandémie, cet évènement n’a pu être organisé pendant deux ans (2020 et 2021).
Avec la levée graduelle des restrictions sanitaires, le Groupe Atlas Media annonçait sur les réseaux sociaux que cet évènement pourra enfin avoir lieu cette année et il se déroulera le 22 avril.
Au cours de cet événement, conformément à une tradition désormais bien établie, Atlas Media rend hommage à des personnalités québécoises et canadiennes, de diverses origines et appartenances, ayant en commun de s’être distinguées par leur engagement social et politique ou par leurs contributions culturelles ou économiques, au développement et au rayonnement de la société d’accueil, à l’intégration de la communauté des originaires du Maghreb ou au développement des relations bilatérales canado-maghrébines.
À suivre sur les réseaux sociaux du groupe plus de détails sur la tenue de l’évènement.