Le Théâtre Centaur dévoile Go Live @ Centaur, un programme d’avantages exclusifs pour les habitué•e•s qui veulent faire revivre le théâtre en salle pour la 53e saison du Centaur.

« En devenant membre de Go Live @ Centaur, vous vous joignez à un groupe d’amoureux et d’amoureuses du théâtre déterminé à faire renaître la communauté théâtrale du Centaur. Dans ce monde postpandémie, nous ne faisons pas qu’un retour à la normale, nous embrassons une toute nouvelle réalité remplie de formidables possibilités. Go Live @ Centaur incarne cet avenir prometteur et l’incroyable occasion que représente le retour tant attendu du théâtre en direct. La dernière année a souligné l’importance de la communauté et Go Live @ Centaur réunit notre généreuse et fidèle communauté d’adeptes. Les membres de Go Live @ Centaur investissent dans la croissance et le succès du Centaur. » – Eda Holmes, directrice artistique et exécutive de Centaur.

Les frais d’adhésion à Go Live @ Centaur sont de 75 $ pour les adultes, 62 $ pour les aîné•e•s et 40 $ pour les personnes de moins de 30 ans. L’adhésion donne aux membres un billet gratuit pour une pièce et 25 % de rabais à l’achat des billets individuels subséquents pendant la saison. Parmi les autres avantages, notons la prévente, le premier choix pour les meilleures places, l’échange gratuit de billets à la dernière minute et une carte donnant droit à des rabais à des événements culturels et dans des restaurants de la ville.

Une grande variété d’activités théâtrales seront présentées au public l’année prochaine. Dans une première historique, le Centaur collaborera avec le Théâtre du Nouveau Monde pour présenter la première mondiale de la nouvelle pièce du réputé dramaturge québécois, Michel Marc Bouchard, Embrasse / Kisses Deep. Eda Holmes dirigera les versions anglaise et française de la production. Le reste de la programmation sera dévoilé en août.

Pour l’instant, seulement les abonné•e•s, les donateur•rice•s et les personnes qui ont un crédit à la billetterie peuvent adhérer à Go Live @ Centaur. Le nombre de places est limité. Les personnes intéressées sont invitées à faire vite, les places restantes seront offertes au grand public lors du dévoilement de la programmation de la 53e saison.

By admin

Read previous post:
Le Théâtre Centaur dévoile sa première artiste autochtone en résidence

Après avoir fait circuler un appel d'offres auprès d'artistes autochtones au mois de janvier 2021, le Théâtre Centaur est extrêmement...

Close