Toujours encline à enchanter son fidèle public, l’Association Mezghena de Montréal réinvestit la scène montréalaise en offrant, telle qu’en est la coutume, un spectacle saisissant et innovant. Sous le thème « Nouba W’Kaâdat Zmen», l’association vous accompagnera d’abord à travers une nouba andalouse complète dans le mode Ghrib qui vous envoûtera par la beauté de ses mélodies et par la profondeur de ses poèmes.

La seconde partie du spectacle vous réserve un ensemble de pièces qui feront retentir au fond de votre cœur toute la nostalgie des ambiances algériennes d’antan. Un programme varié de musique Hawzi, Aâroubi et Chaabi vous sera interprété par la majestueuse voix de Nora Bouchama (Nardjess), qui fêtera ses 50 années de carrière et qui se produira pour la première fois au Canada, accompagnée par l’orchestre Mezghena de Montréal.

Rendez-vous, le 27 mai à 18h30, au théâtre Desjardins, sis 1111 Rue Lapierre, LaSalle pour vivre une ambiance qui alliera émotion, nostalgie et convivialité dans un décor et des sonorités qui vous raviront.

By admin

Read previous post:
Houria : le long métrage engagé et sublime de Mounia Meddour au Festival international de cinéma Vues d’Afrique de Montréal

Après son premier long métrage Papicha qui a réalisé un succès retentissant, Mounia Meddour accouche d’une deuxième œuvre cinématographique avec...

Close