Nuits d’Afrique Sound System et Canicule Tropicale s’associent pour une soirée dansante explosive et sont fiers de vous annoncer en invité de marque Émile Omar (Radio Nova, Tropical Discoteq) pour la prochaine session Canicule Tropicale vendredi 3 février à La Sala Rossa !


Soirée dansante explosive ! En plus des perles rares de toute la fièvre musicale tropicale des années 50s aux 80s que dénicheront à grand renfort de vinyles le duo de Djs Phil Noël et La Mano Peluda, cette soirée haute en couleur vous propose de retrouver aux platines, l’homme derrière la musique du Grand Mix de Radio Nova (France), le programmateur musical Emile Omar, aussi Dj des soirées mythiques Tropical Discoteq à Paris. Le tout pour un menu très éclectique et un voyage dans le temps et l’espace !         
De l’Afrique à l’Amérique Latine, jusqu’aux Caraïbes des années 60s – 70s, Emile Omar qualifié de « chercheur d’or, de dénicheur de pépites… » pourra aussi vous faire danser sur la musique des années 50s, du disco, du funk, de la house ou les meilleurs morceaux du dancefloor de la sono mondiale actuelle !
Entre dernières nouveautés et pépites du passé, musiques tropicales 100% vintage et sons fusionnés, c’est quelques heures de pur plaisir qui vous attendent !  

Read previous post:
Luc De Larochellière présente son 2e extrait Naître personne

Luc De Larochellière est heureux de présenter Naître personne, deuxième extrait de son plus récent album Autre monde. Cette pièce...

Close