Deux ans après la sortie de Toutte est temporaire, et plus de cinq ans après sa dernière série de spectacles à Montréal, Daniel Boucher est de retour sur scène dans la Métropole. Cette fois-ci, le rendez-vous aura lieu au Café Campus, le 30 Novembre prochain.

 

On connaît Daniel Boucher pour ses grosses tounes, bien sûr (Le poète des temps gris, Boules à mites, La DésiseRasseye, Le vent soufflait mes pellicules, Le Tel quel à vie, Embarques-tu?), ses introspections (Aidez-moi, Deviens-tu c’que t’as voulu?, La Vie comme une vue, Toutte est temporaire) et ses prises de positions politiques et sociales (Chez Nous, La Patente, Comment ça, La Langue, La piasse est morte); on le connaît, aussi (certains diront « surtout »), pour le gros fun noir qu’il éprouve chaque fois qu’il présente ces tounes-là sur une scène. Ceux qui l’ont vu en show le savent: quand Daniel Boucher monte sur un stage… Toutte est possible.

https://linitiative.ca/kiosque/wp-content/uploads/582a18915b95f.jpeg

Ce show-là, justement, en sera un centré sur l’essentiel: la musique, les tounes, l’énergie positive qui s’échange entre un trio rock et une salle qui sont tous les deux contents d’être à la même place en même temps; avec son histoire, sa grosseur juste bonne, sa philosophie, le Café Campus est fait sur mesure pour ce genre d’événement-là.

« Un spectacle, c’est vivant. On va vivre quelque chose; je ne sais pas quoi, mais on va le vivre! » – Daniel Boucher

Entendu dire qu’il y aurait une première partie…

Entendu dire que ce serait peut-être Francis Faubert.

À ce jour, Daniel Boucher a signé quatre albums studio (Dix mille matins, La Patente, Le soleil est sorti, Toutte est temporaire) et deux albums en spectacle (Chansonnier, La Patente Live).

« Le temps passe et on accumule les chansons. Je pourrais toutes les chanter, mais ça durerait des heures! » – Daniel Boucher

DANIEL BOUCHER RARRIVE EN VILLE

30 NOVEMBRE 20 H – CAFÉ CAMPUS – 57 Prince Arthur est,MontrÉal

Les billets, en admission générale, sont en vente au coût de 30$

sur le site du Café Campus: billets.cafecampus.com

Read previous post:
29 novembre 2016 : Ville & numérique : #intersections Vol.1

Le 29 novembre, le Printemps numérique lance sa nouvelle série de 5 à 9 : #intersections / transformations numériques. Ce premier volume dédié...

Close