La rue Crescent, située entre les rues Sherbrooke et Sainte-Catherine, est depuis des décennies la destination privilégiée des amateurs de course lors de la fin de semaine du Grand Prix. Cette rue du centre-ville est l’épicentre de la vie nocturne à Montréal et elle accueille le Festival Grand Prix sur Crescent les 4, 5 et 6 juin 2015.
Depuis 1999, le festival transforme cette rue en lieu de rencontre gratuit pour les aficionados de course, les touristes et les Montréalais qui viennent célébrer la plus prestigieuse des courses au Canada. Chaque soir, sur la scène principale, des spectacles en public sont donnés par les meilleurs groupes canadiens de l’heure. La scène attire aussi les foules pour ses pilotes de course, ses séances d’autographes et ses DJ qui mixent la meilleure musique toute la journée.
Les présentations sur scène ne constituent qu’une partie du spectacle, car le festival comprend de nombreuses autres activités, telles que des jeux de simulation de course et des expositions de voitures de course.

By admin

Read previous post:
Close