Alors que le Festival du nouveau cinéma dévoilait son palmarès un peu plus tôt cette semaine, le doyen des festivals de films au Canada célèbre le succès de sa 49e édition en annonçant la mise en place d’un ultime marathon pour profiter pleinement des derniers jours du Festival en ligne. Conçus pour encourager la découverte, les différents forfaits seront à un tarif réduit de moitié à compter de midi aujourd’hui et ce, jusqu’au 31 octobre.

De plus, le FNC est heureux d’offrir une journée de visionnement supplémentaire aux cinéphiles pour profiter des films du Festival jusqu’à la fin du dernier weekend : initialement prévu jusqu’au samedi 31 octobre, la période de visionnement s’étendra jusqu’au dimanche 1er novembre à 23h59 afin de permettre au plus grand nombre d’explorer la vaste programmation du FNC.

Un marathon de nouveau cinéma
Pour ces 10 derniers jours de festivités numériques, le FNC offre au public la possibilité de visionner les films de sa programmation à travers des forfaits dédiés et au tarif réduit de moitié. Ainsi, le public pourra retrouver les sept longs métrages primés dont la prestigieuse Louve d’or remportée par ATLANTIS de Valentyn Vasyanovych au sein de son Forfait Palmarès FNC 2020. Également offert à prix réduit, le Forfait Temps Ø au sein duquel le public pourra notamment retrouver la comédie anti-raciste TOUT SIMPLEMENT NOIR de Jean-Pascal Zadi, grand succès auprès des festivaliers tout comme UNDINE de de Christian Petzold que l’on retrouvera dans le Forfait Les Incontournables. Ou encore, le récipiendaire du prix FIPRESCI, LAST AND FIRST MEN, premier film du regretté compositeur Jóhann Jóhannsson qui est à découvrir dans le Forfait Les nouveaux alchimistes.

By admin

Read previous post:
Enquête externe par l’honorable Pepita G. Capriolo Laïcisation de Brian Boucher

L’honorable Pepita G. Capriolo a complété l’enquête qu’elle a menée à la demande de l’Archevêché de Montréal aux fins de...

Close