Le Festival international Présence autochtone 2024 annonce la tenue du concert-performance de DJ Shub, le 9 août à 20 h 30, à Montréal, sur la place des Festivals

Aucune salle n’aurait voulu de ce show… car aucun plafond ne pourrait résister à sa force explosive !

C’est donc en plein air que se déroulera, une primeur pour Montréal, la prodigieuse performance de Dj Shub : War Club Live. Fort de son expérience sur les scènes du monde, DJ Shub s’apprête à soulever la ville entière avec un spectacle enivrant de rythme et ferveur, porteur d’un message de protestation et de fierté. War Club Live : une célébration endiablée de la rythmique des peuples autochtones, avec d’époustouflantes performances de danseurs en grande tenue d’apparat.

Ce concert, unique au Québec, sera un des moments forts du 34e Festival international Présence autochtone qui encore cette année promet de l’inédit dans un grand parcours de découvertes en cinéma, concerts, expositions et performances.

DJ Shub, né Dan General, est un Mohawk du clan de la tortue des Six Nations de la rivière Grand. Créateur du PowWowStep, DJ Shub a été le pionnier d’un genre de musique électronique aujourd’hui en plein essor, notamment en tant que membre fondateur du fameux groupe Tribe Called Red. En 2022, le prix JUNO de l’artiste autochtone contemporain de l’année, lui a été décerné.

La programmation complète du festival sera annoncée lors d’une conférence de presse qui se tiendra le 23 juillet à 10 h.

By admin

Read previous post:
Ababouiné d’André Forcier inaugure Les Percéides, dévoilement de l’affiche

Filmoption international, Les films du Paria en association avec MAX Films sont heureuses d’annoncer qu‘Ababouiné d’André Forcier inaugurera Les Percéides...

Close