Afin de souligner le 50e anniversaire du premier opus de AC/DC, la formation hommage High Voltage unira son talent à la virtuosité de l’Orchestre symphonique de Québec! Pour un soir seulement, le 10 février 2025, amateurs de rock et amoureux de symphonies grandioses sont conviés au Grand Théâtre de Québec pour une expérience immersive et épique. Place aux succès du plus grand groupe australien de tous les temps, comme vous ne les avez jamais entendus!

Le 17 février 1975, un groupe de jeunes rockeurs australiens fait paraître son tout premier album : High Voltage. Sur cet opus, qui deviendra mythique par la force créatrice des membres Bon Scott et les frères Young, figure le titre T.N.T… On connaît la suite! Cinquante ans jour pour jour après la sortie de cet album, AC/DC verra son œuvre honorée de façon symphonique pour la toute première fois en sol canadien. High Voltage, la plus notoire formation hommage à AC/DC au Québec depuis plusieurs années, s’unira en effet à l’Orchestre symphonique de Québec sous la direction et les arrangements symphoniques de M. Olivier Hébert. Résultat : une rétrospective vibrante des 50 ans de succès de la légendaire formation australienne!

Après les succès phénoménaux de AnesthesiA – Hommage symphonique à Metallica et de l’Expérience Nirvana symphonique unplugged, les producteurs Jonathan Bélanger et Patrick Lessard se lancent dans un tout nouveau projet. Fort de multiples supplémentaires échelonnées sur plus de deux ans, le triomphe rencontré avec ces premiers hommages rock témoigne de la qualité et de la grandeur de leurs productions. Parions que le public aura le souffle coupé face à AC/DC Story Symphonique, spectacle inédit qui ravivera les titres phares du groupe rock!
AC/DC Story Symphonique se tiendra le 10 février 2025 à la salle Louis-Fréchette du Grand Théâtre de Québec!

Billets en vente dès aujourd’hui sur le site Web du Grand Théâtre.

By admin

Read previous post:
Avec le temps… Dalida : Une tournée inédite

Deux décennies à perpétuer la flamme et l’héritage d’une étoile de la chanson française : c’est ce que souligne Joan...

Close