Alors que ses trois précédents extraits cumulent à ce jour plus de 10 millions d’écoutes sur les plateformes d’écoute en continu, Alicia Moffet frappe à nouveau, cette fois-ci en faisant équipe avec FouKi. Les deux idoles de l’heure de la jeune génération du Québec lancent aujourd’hui, juste à temps pour les beaux jours, Ciel, une chanson pop billingue qui promet de faire planer!

La sensation musicale à la voix singulière et le rappeur proposent avec Ciel une pièce au rythme entraînant et aux sonorités actuelles et estivales qui a tout le potentiel de devenir le prochain hit de la saison chaude. Avec un refrain accrocheur, la production de ce nouvel extrait a été confiée au DJ, producteur et multi-instrumentiste montréalais BYNON, connu pour ses collaborations avec, entre autres, Sean Paul et Kaskade.

« FouKi et moi avons fait Ciel pour la première fois sur scène l’an dernier à Air Commune. La réaction avait été tellement bonne! J’avais hâte que la chanson soit disponible pour tout le monde et c’est finalement aujourd’hui que ça se passe! On a eu tellement de plaisir à créer Ciel, j’espère que le public en aura autant à l’écouter. », indique Alicia.
La sortie de l’extrait est accompagnée d’une vidéo animée signée par Ismael Mossadeq & Felipe Arriagada-Nunez.


Ciel est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes d’écoute en continu et de téléchargement.

Fort attendu, rappelons que le premier EP d’Alicia Moffet, mélangeant à la perfection un son pop, RnB et soul, est prévu pour le printemps. Les détails entourant la sortie de ce EP seront dévoilés prochainement. D’ici là, l’artiste fera paraître prochainement Body High, une nouveauté qui sera disponible sur toutes les plateformes numériques.

Pour ne rien manquer de l’actualité d’Alicia Moffet, rendez-vous au aliciamoffet.ca.

By admin

Read previous post:
Marie-Mai participera à l’émission TOUS ENSEMBLE ce dimanche 26 avril

Marie-Mai se joint à l’initiative STRONGER TOGETHER/TOUS ENSEMBLE afin de manifester son soutien aux travailleurs de première ligne qui combattent...

Close