MK2 | MILE END et Possibles Média sont heureuses d’annoncer qu’Antoine Bertrand est actuellement en France pour le tournage de TROIS FOIS RIEN, prochain film de la réalisatrice Nadège Loiseau, avec laquelle il avait déjà collaboré. Pour son premier grand rôle dans un film français, Antoine se retrouve aux côtés du duo Philippe Rebbot et Côme Levin. Le tournage a débuté le 4 novembre en Île-de-France et se poursuit jusqu’au 19 décembre 2019.
C’est l’histoire de trois amis, Brindille, Casquette et La Flèche, chômeurs, ils flânent et sillonnent Paris, domiciliés chez les amis, à gauche à droite. Chaque mardi, depuis des années, Brindille et Casquette jouent au loto et comme chaque mardi, ils perdent. Mais l’espace d’un instant, ils rêvent à ce qu’ils feraient de tout cet argent. Alors, ils s’imaginent voyageant à travers le monde. C’est leur truc à eux. Ce mardi, La Flèche est présent. C’est lui qui a acheté le ticket de loto, et Brindille n’aime pas beaucoup ça. Sauf que ce soir, ils sont les gagnants ! Le gain s’élève à 300 000 euros ! Pour les trois chômeurs, c’est la porte de sortie, la lumière au bout du tunnel… et potentiellement le début des ennuis. Mais mettre la main sur l’argent est un défi en soi et ils vont rencontrer de nombreux obstacles. Nadia, qui travaille à La Française Des Jeux, est touchée par l’histoire de ces hommes et décidera de les aider. Au-delà de ces difficultés, ils doivent faire face, ensemble, à leurs propres destins.
Le trio d’acteurs mené par Antoine Bertrand accompagné de Philippe Rebbot (Normandie Nue) et Côme Levin (Malavita) était déjà réuni à l’écran dans le précédent long métrage de la réalisatrice Nadège Loiseau, Le petit locataire.
Co-production française et canadienne, TROIS FOIS RIEN est produit par Christophe Barral et Toufik Ayadi pour le compte de SRAB Films (Les Misérables) et France 2 Cinéma en France ainsi que Serge Noël pour Possibles Media (Early Winter, Fatima) au Canada.
Distribué au Canada par MK2 | MILE END, TROIS FOIS RIEN prendra l’affiche en 2020.