APASHE sera enfin sur scène à Montréal le dimanche 31 août dans le cadre de OSHEAGA.

Après s’est produit dans les plus grands festivals du monde; Lollapalooza, Tomorrowland, Dancefestopia, Lost Lands, Rampage, Blacklist, Pangea, Shambhala, Electric Castle, Sziget, Insane, FM4, EZoo, Imaginarium, Nameless et Ubbi Dubbi, APASHE rentre à la maison. L’artiste émérite prépare tout un retour en ville avec un concert mettant de l’avant de nouveaux visuels et une section de cuivre. Reconnu pour ses concerts époustouflants et sa fusion audacieuse de musique symphonique et d’électro, il réserve bien des surprises au public.

À peine revenu d’une tournée mondiale (États-Unis, France, Roumanie, Allemagne, Hongrie, Autriche, République Tcheque, Slovaquie, Pologne, Angleterre, Espagne) la sensation montréalaise repatira en tournée dès le mois d’août. Une tournée de quatre mois qui le mènera aux États-Unis et en Europe. Toujours basé dans son studio du Mile End et véritable fierté pour la scène montréalaise, c’est en toute humilité que APASHE fait tourner toutes les têtes à l’international.

Depuis 2011, Apashe a parcouru l’Europe, l’Australie, l’Asie et l’Amérique du Nord en tournées, en plus de fouler les planches de festivals comme Electric Forest, Tomorrowland, ADE, Alfa Future People et Nocturnal Wonderland. Au Québec, il s’est produit dans le cadre d’Ilesoniq, du Festival d’Été de Québec ainsi qu’à L’Igloofest devant un total de 10 000 personnes.
Modernisant le classique comme il l’entend, il est le cerveau derrière un flot continu de pesants hymnes électro — notamment les succès mondiaux «No Twerk», «Battle Royale», «Majesty» et «Distance» ft. Geoffroy, et repris par Apple+, GoPro, Marvel, Netflix, NBA, adidas, Budweiser, HBO, Sony, EA, Samsung, UFC, Dance TV Russie, JD Sport UK, Renault Mégane, MTV ainsi que dans les films Fast & Furious, Kingsmen II, John Wick II et «Raya and the Last Dragon de Disney. À 30 ans, tandis que les comparatifs pour le désigner en termes de réalisations se font rares, Apashe fait résolument partie de l’exception.

APASHE EN TOURNÉE
JUL 31 – Montreal, QC – Osheaga
5 AOUT – Chicago, IL – Concord Music Hall
6 AOUT – Pontiac, MI – Elektricity
11 AOUT – Budapest, Hungary – Sziget Festival
13 AOUT – Punitz, Germany – Pangea Festival
14 AOUT – Marseille, France – Insane Festival
20 AOUT – St Polten, Austria – FM4 Frequency Festival
2 SEP – New York City, NY – EZoo
9 SEP – Denver, CO – The Ogden
10 SEP – Kansas City, MO – Dancefestopia
24 SEP – Thornville, OH – Lost Lands Music Festival
29 SEP – San Francisco, CA – 1015 Folsom
30 SEP – Portland, OR – The North Warehouse
1 OCT – Seattle, WA – Showbox
7 OCT – Antwerp, Belgium – Rampage
13 OCT – Calgary, AB – Commonwealth
14 OCT – Vancouver, BC – Celebrities Nightclub
15 OCT – Boise, ID – Knitting Factory
20 OCT – San Marcos, TX – The Marc
21 OCT – Houston, TX – Stereo Live
22 OCT – Dallas, TX – Stereo Live
4 NOV – Prague, Czech Republic – Meetfactory
11 NOV – Bratislava, Slovakia – Edison Park
17 NOV – Berlin, Germany – Kantine AM Berghain
19 NOV – Warsaw, Poland – Praga Centrum
24 NOV – London, England – Colours
26 NOV – Barcelona, Spain – Razzmatazz

By admin

Read previous post:
De grands noms de l’Amérique du Nord pour clore l’édition 2022 du FESTIVAL STRADIVARIA

Le Festival Stradiviaria et Alexandre Da Costa célèbrent cet été la musique de Beethoven à Boulay avec plusieurs concerts envoutants...

Close