Entract Films, en collaboration avec Elevation Pictures, est fier d’annoncer que le film ASSASSINATION NATION (vf. NATION DESTRUCTION) réalisé par Sam Levinson prendra l’affiche partout au Québec le 21 septembre prochain. Sélectionné au Festival de Sundance et au Festival de Toronto, le long-métrage met en vedette les jeunes actrices Suki Waterhouse, Hari Nef, Odessa Young, Abra et Bella Thorne.

Dans une banlieue sans histoire, quatre adolescentes font l’objet du jour au lendemain d’une attention médiatique quand leurs données personnelles font l’objet d’un piratage. L’exposition des textos, selfies et discussions de la moitié de la ville entraînera les gens à commettre l’irréparable.

ASSASSINATION NATION est le second film du réalisateur et acteur Sam Levinson, connu pour son premier long-métrage Another happy day, récompensé du Prix du Meilleur scénario au Festival de Sundance en 2011.

Pour incarner les héroïnes de ce film choc, le cinéaste a rassemblé un casting audacieux composé de l’actrice et mannequin Suki Waterhouse (The Bad Batch, Orgueil et Préjugés), de la mannequin transgenre Hari Nef, d’Odessa Young, de la chanteuse Abra pour la première fois à l’écran ainsi que de Bella Thorne.

ASSASSINATION NATION prendra l’affiche au Québec en version originale anglaise et en version française (NATION DESTRUCTION) le 21 septembre prochain.

By admin

Read previous post:
Tia et Piujuq de Lucy Tulugarjuk : première mondiale au 36e Carrousel du film de Rimouski

Isuma Distribution International est heureuse d’annoncer les projections de Tia et Piujuq de la réalisatrice Lucy Tulugarjuk, film d’ouverture de...

Close