Entract Films est fier de présenter du cinéma pour tous les goûts au cours des prochains mois avec les films HUSTLERS de la réalisatrice Lorene Scafaria, MIDWAY du réalisateur Roland Emmerich, LES BARBARES DE LA MALBAIE réalisé par Vincent Biron, PLAYMOBIL de Lino DiSalvo ainsi que THE SONG OF NAMES du réalisateur François Girard.
Voici un aperçu de nos sorties à venir :
HUSTLERS // ARNAQUE EN TALONS
D’après l’article du New York Magazine « The Hustlers at Scores » écrit par Jessica Pressler
Réalisatrice
Lorene Scafaria
Mettant en vedette
Constance Wu, Jennifer Lopez, Julia Stiles, Keke Palmer, Lili Reinhart, Lizzo et Cardi B
Synopsis
D’après une histoire vraie – Des stripteaseuses se lient d’amitié et décident de conjuguer leurs talents pour arnaquer et prendre leur revanche sur leurs riches clients de Wall Street. Leur plan fonctionne à merveille, mais argent et vie facile les poussent à prendre de plus en plus de risques.
AU CINÉMA DÈS LE 13 SEPTEMBRE
MIDWAY
Du réalisateur du JOUR DE L’INDÉPENDANCE et LE PATRIOTE
Réalisateur
Roland Emmerich
Mettant en vedette
Luke Evans, Woody Harrelson, Dennis Quaid, Aaron Eckhart, Mandy Moore et Nick Jonas
Synopsis
Après la débâcle de Pearl Harbor qui a laissé la flotte américaine dévastée, la marine impériale japonaise prépare une nouvelle attaque qui devrait éliminer définitivement les forces aéronavales restantes de son adversaire. La conquête va se jouer sur une petite île isolée du Pacifique nord: Midway. L’amiral Nimitz, à la tête de la flotte américaine, voit cette bataille comme l’ultime chance de renverser la supériorité japonaise. Une course contre la montre s’engage alors pour Edwin Layton qui doit percer les codes secrets de la flotte japonaise et, grâce aux renseignements, permettre aux pilotes de l’aviation américaine de faire face à la plus grande offensive jamais menée pendant ce conflit.
AU CINÉMA DÈS LE 8 NOVEMBRE
LES BARBARES DE LA MALBAIE
Scénaristes
Éric K. Boulianne, Marc-Antoine Rioux et Alexandre Auger
Réalisateur
Vincent Biron
Mettant en vedette
Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Justin Leyrolles-Bouchard, Jean-Michel Anctil, Erin Margurite Carter, Vincent Graton, Maude Landry, Marcel Leboeuf, Florence Longpré, Alexandre Landry, Jici Lauzon
Synopsis
Jean-Philippe (Justin Leyrolles-Bouchard), un adolescent vivant à La Malbaie, souhaite devenir agent sportif. Il a pris comme modèle son cousin Yves (Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques), un ancien joueur de hockey qui a frôlé de près une carrière dans la NHL. Joueur au talent immense, mais à la personnalité autodestructrice et narcissique, Yves profite de toute l’admiration que son cousin lui porte. Lorsqu’il se blesse, son équipe les Barbares de La Malbaie se mérite une présence au championnat de hockey amateur sénior de Thunder Bay. Voyant l’opportunité d’effectuer un grand retour dans le hockey professionnel, Yves convainc J-P de l’amener en Ontario, où il souhaite prouver que sa carrière n’est pas encore terminée. Les deux cousins prendront la route qui les mènera directement dans le passé de Yves.
AU CINÉMA DÈS LE 22 NOVEMBRE
PLAYMOBIL : THE MOVIE // PLAYMOBIL : LE FILM
Réalisateur
Lino DiSalvo
Avec les voix de
Daniel Radcliffe, Anya Taylor-Joy et Adam Lambert
Synopsis
Lorsque son petit frère Charlie disparaît dans l’univers magique et animé des Playmobil, Marla se lance dans une quête hors du commun pour le retrouver ! C’est le début d’une aventure pleine d’action et d’humour où Marla fera des rencontres inoubliables: un sympathique vendeur ambulant qui vit dans son food truck, un agent secret élégant et charismatique, un affectueux petit robot et une bonne fée fantasque seront autant de nouveaux amis qui l’aideront à échapper aux dangers qui la guettent.
BIENTÔT AU CINÉMA
THE SONG OF NAMES // TITRE VF À VENIR
Réalisateur
François Girard
Mettant en vedette
Tim Roth et Clive Owen
Synopsis
Voyage audacieux à travers l’amitié, la trahison et la réconciliation, THE SONG OF NAMES relate l’émouvante quête qui se développe sur deux continents et plus d’un demi-siècle. Ce film illustre que le plus sombre des mystères a parfois le pouvoir d’éclairer la vérité, de guérir et de se faire pardonner.
BIENTÔT AU CINÉMA