Bidoux, artiste folk-rock originaire de la région de Québec, lance pour les radios sa chanson « Encore ». Il s’agit de sa première pièce, laquelle a été coécrite avec Émilie Landry. On entend sur cette auto-production Audrey Pâquet Claeys à la batterie, Fabrice Jean au mixage et Richard Addison au matriçage. Finalement, Myriam Thériault-Carrière est l’artiste derrière l’illustration qui accompagne cette chanson. Maintenant qu’il a fait le saut, on peut s’attendre à ce que l’artiste récidive dans un proche avenir avec quelques pièces tirées de sa réserve de compositions.
À 25 ans, Bidoux cumule déjà quelques années d’expérience sur la scène professionnelle, notamment à titre de musicien accompagnateur pour Émilie Landry, une auteure-compositrice-interprète du Nouveau-Brunswick.
Dans la chanson Encore, Bidoux nous raconte sans détour ce qu’est la vie d’un enfant sans port d’attache et qui tente de faire sa place. Ses paroles vont droit au but et sont coulées dans un folk-rock sculpté avec grand talent. La chanson n’est pas d’hier, confi l’artiste: « Ça fait quelques années que je travail sur mon écriture et sur mon son. J’ai longtemps gardé ma musique pour moi mais aujourd’hui, je me sens prêt et fier de la partager.