Une joke et ça repart! On pensait que les derniers mois de confinement nous avaient isolés, séparés et éloignés. Au contraire, on n’a jamais eu autant le goût de partager et de rire ensemble.
Montreux Comedy l’a bien compris en renouvelant ses vœux auprès de son agence fétiche, Bite Size Entertainment, tout en lui confiant une mission toute spéciale, celle de donner vie à un nouvel événement en France.
Grâce à son expertise et sa créativité, l’agence signera donc la prochaine campagne marketing du Festival Montreux Comedy et créera de toute pièce une marque pour un nouvel événement Français du géant du rire Européen.
»Avec Montreux Comedy, qui incarne une communauté du rire vibrante et généreuse, nous imaginons une marque phare, celle d’un événement qui sera à l’origine de contenus, de rencontres, de découvertes et de plaisir pour les festivaliers et le groupe. » Nous explique Martin Durocher, Cofondateur et Chef de la Création chez Bite Size Entertainment.
L’impact d’une collaboration Internationale
« Grâce à l’expertise de Bite Size en marketing et en événementiel nous avons bâti une image forte et nous sommes ravis de poursuivre la collaboration. Nous leur avons également demandé de créer la marque d’un nouvel événement du groupe, question de conserver cet état d’esprit d’innovation et de créativité qui caractérise le groupe que je dirige. » nous dit Grégoire Furrer, président de GFP, fondateur de Montreux Comedy.
L’agence Québécoise est fière de contribuer au rayonnement de l’expertise Québécoise en humour et ce auprès de toutes les cultures francophones que rejoint Montreux Comedy en Europe et en Afrique.