Métropole Films est heureuse d’annoncer la sortie de BOYCHOIR du réalisateur québécois François Girard (Soie, Le Violon rouge). Mettant en vedette deux grands acteurs oscarisés, Dustin Hoffman et Kathy Bates, ainsi que le jeune Garrett Wareing, BOYCHOIR a été présenté en première mondiale au Festival international de films de Toronto en septembre dernier. Le film prendra l’affiche au Québec le 27 mars prochain.

Un garçon de onze ans, très perturbé, élève de l’American Boychoir School, fait la rencontre d’un chef de choeur qui va permettre à son talent d’éclore.

Sept ans après la réalisation de son dernier film Soie, François Girard revient au cinéma en signant le film américain BOYCHOIR.  Le film raconte l’histoire d’un jeune homme turbulent doté d’une voix angélique et d’un talent inné, interprété par Garrett Wareing, qui se verra transformé suite à la rencontre d’un chef de chœur aride joué par Dustin Hoffman qui livre une performance très juste. Kathy Bates, Eddie Lizzard et Josh Lucas sont également de la distribution.

By admin

Read previous post:
Close