EN SPECTACLE
22/11 – Montréal – Le Ministère
Montréal, novembre 2019 – brown baby gone, le deuxième album de Brown Family – groupe familial composé du rappeur Greg Beaudin (Dead Obies), son frère Jam (K6A, Jam&Pdox) ainsi que leur père, le chanteur et guitariste Robin Kerr (Uprising) – paraitra le 15 novembre via Disques 7ième ciel. Le disque pousse l’introspection à travers l’ensemble des nuances qui la définit, mais cette fois teinté d’une profonde envie d’évasion et de liberté. Ce nouvel album témoigne d’une quête de l’organique, tant dans la production musicale, qui marie l’instrumentation live aux divers moyens technologiques, que dans la façon dont les thèmes sont abordés : la recherche de soi-même dans l’affranchissement total.
À voir en spectacle lancement le 22 novembre à Montréal au Ministère.
Billets et infos
La production de brown baby gone s’est échelonnée sur presque deux ans de travail collaboratif avec de nombreux musiciens de l’entourage du groupe dont Toast Dawg, VnceCarter, DJ Manifest, Sébastien Blais, JMF, Quiet Mike et plusieurs autres.
Alors qu’elle achevait la production de l’album, la Brown Family s’est exilée un moment en Jamaïque pour visiter les terres où Robin Kerr a grandi. Un mini-documentaire offre un condensé de ces moments dans l’œil de Jean-François Sauvé qui suivait la famille avec son équipe.
Les trois membres de Brown Family joignent leurs efforts à ceux du producteur émérite Toast Dawg (Attach Tatuq, Payz Play) ainsi qu’à plusieurs musiciens pour aboutir à un rap alternatif à travers lequel se mêlent Reggae, Soul, Dancehall et Rock. Cet habile amalgame de genres donne lieu à une grande diversité de couleurs ainsi qu’à une richesse d’arrangements qui fait désormais leur marque de commerce. Brown Family est le fruit d’un mélange de générations et de cultures qui célèbre son propre métissage à travers une musique rassembleuse et pleine d’espoir.
Source : Disques 7ième Ciel