La première édition du Cabaret Ardent, spectacle-bénéfice de l’organisme GardeFeu, aura lieu le samedi 15 décembre prochain. À cette occasion, 20 artistes de feu se produiront sur la scène de la grande salle de l’Usine C où les flammes seront à l’honneur. Avec sa thématique hivernale et son esthétique d’inspiration victorienne et de cirque antique, le Cabaret Ardent promet de satisfaire les amateurs de cirque, de danse et de théâtre de tous âges.

Le Cabaret Ardent offre une vitrine aux artistes de feu d’ici et d’ailleurs, professionnels et de la relève. Chaque soirée accueillera près d’une vingtaine d’artistes qui doivent impliquer une présence de feu dans chacun de leurs numéros. Avaleurs de feu, manipulateurs de feu, danseurs de feu, etc. : ils vous épateront avec leurs prouesses.

En plus de faire rayonner les artistes de feu, GardeFeu a comme mission de leur offrir des formations et des entraînements dans un environnement sain, sécuritaire et légal sur une base hebdomadaire à la TOHU. L’organisme à but non-lucratif a d’ailleurs grandement contribué à la légalisation de la pratique des arts de feu à Montréal. Tous les profits des soirées du Cabaret Ardent serviront à financer ses activités.

Cabaret Ardent – Le samedi 15 décembre 2018 à 20 h – À l’Usine C, 1345 Avenue Lalonde, à Montréal

https://www.facebook.com/CabaretArdent/videos/2207001582892875/

************
Témoin d’un événement ? Une nouvelle à partager, une histoire à raconter, envoyez vos articles à l’adresse courriel : redaction@linitiative.ca ou remplissez le formulaire:

[contact-form-7 id= »22048″ title= »Formulaire de contact 1″]

Plus de détails sur linitiative.ca/publier-une-nouvelle/

By admin

Read previous post:
Les Golden Knights épargnés par le prochain repêchage d’expansion

Vegas sera épargné par le repêchage d'expansion, prévu en juin 2021.Agence QMI

Close