La violoniste Veronika Eberle, qui devait interpréter le Concerto pour violon de Brahms avec l’Orchestre symphonique de Montréal sous la direction de Kent Nagano lors du concert du vendredi 2 août, doit annuler avec grand regret sa participation pour des raisons de santé. Elle sera remplacée par la violoniste Simone Lamsma, dont ce seront les débuts au Festival. Les billets conservent leur validité, et le programme demeure inchangé.

À propos du Festival de Lanaudière
Le Festival de Lanaudière est le plus important festival de musique classique au Canada. Il est membre du Regroupement des événements majeurs internationaux. D’année en année, il enregistre plus de 50 000 participations pour l’ensemble de ses activités. Sa programmation est accessible et composée de grands artistes de réputation internationale. La scène principale du Festival est l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay qui compte 2000 sièges sous un toit et 5000 places sur la pelouse.

<www.solutions-emailing.com/image/25901FranceGaignard/Lanaudiere/Sim one_Lamsma_Credit_Otto_Van_Toorn.jpg>

By admin

Read previous post:
Réalisatrices Équitables apporte des précisions sur l’apparente parité qu’annoncent les institutions

La parité dans le soutien financier des films par nos institutions n’est pas encore atteinte, que ce soit dit. L’organisation...

Close