Présidé par Monsieur Jean-François Lalonde, le Centre d’Amitié Autochtone du Saguenay présentera le 11 novembre prochain le ChicEtniK Fashion ShoW au Salon de dégustation de la Voie Maltée à Chicoutimi.

Organisé par l’Équipe Implik’ARTS, l’Art en action, cet événement a pour objectif de faire découvrir la beauté de la mode afro-ethnique et de valoriser la diversité culturelle au Saguenay. ‘’Par notre mission de promotion de la culture et de rapprochement entre les peuples, le Centre d’Amitié Autochtone est fier de participer à la concrétisation du tout premier ChicEtniK Fashion ShoW dans la
région’’, souligne Madame Claudette Awachiche, directrice du Centre.

Le défilé mettra à l’honneur les collections printemps/été 2018 de designers québécois et internationaux. Parmis les designers à l’honneur, le ChicEtniK Fashion ShoW vous fera découvrir Jessica Weiz avec sa collection authentique Wikissi & Sakowas. Avec ses origines métissées du Ghana et de la Jamaïque, Amesika Beckley renommée pour sa collection de bijoux Human Gold & Fashion, offrira sa toute première collection de vêtements ici-même au Saguenay.

Pour l’occasion, plus d’une dizaine de Street Modèles du Saguenay se prêtent au jeu de mannequin d’un jour, en suivant deux séances de coaching pour être fin prêts pour une première expérience de défilé le 11 novembre 2017. ‘’Grâce à leur bagage de connaissances et leur réseau respectif, les étudiants internationaux de l’UQAC qui s’impliquent dans ce projet représentent une richesse pour le développement de notre belle région, il faut donc en saisir toutes les opportunités,’’ soutient Monsieur Lalonde, président du ChicEtniK Fashion ShoW .

Sur place, on pourra se procurer des créations de vêtements exclusives, bijoux, accessoires mode et sac-à-main d’une qualité exceptionnelle. ‘’Dans une ambiance chaleureuse, le ChicEtniK Fashion ShoW vous invite à porter vos couleurs et célébrer la diversité,” conclut Marilyn Brassard, initiatrice de l’événement.

Facebook: ImpliK’ARTS
Event: ChicEtniK Fasion ShoW
#ImplikARTS

Partager:

https://linitiative.ca/wp-content/uploads/2017/10/banniere-ChicEtniK_MB.jpghttps://linitiative.ca/wp-content/uploads/2017/10/banniere-ChicEtniK_MB-150x150.jpgadminCommuniquésPrésidé par Monsieur Jean-François Lalonde, le Centre d’Amitié Autochtone du Saguenay présentera le 11 novembre prochain le ChicEtniK Fashion ShoW au Salon de dégustation de la Voie Maltée à Chicoutimi. Organisé par l’Équipe Implik’ARTS, l’Art en action, cet événement a pour objectif de faire découvrir la beauté...Journal économique, culturel et social