En spectacle au Canada en janvier 2020
13-14/01 – Montréal – Théâtre St-Denis
16/01 – Québec – Grand Théâtre
18/01 – Ottawa – Centre National des arts
20/01 – Toronto – Roy Thompson Hall
Montréal, novembre 2019 – Le fabuleux entertainer Chilly Gonzales, récipiendaire d’un prix Grammy, sera de retour au Canada en janvier 2020 pour présenter des concerts à Montréal, Québec, Ottawa et Toronto. Il y offrira une heure intime de pièces tirées du cycle des albums Solo Piano, après quoi il sera rejoint sur scène par la violoncelliste Stella Le Page et le batteur Joe Flory pour interpréter des succès ainsi que des surprises de son répertoire, le tout entrecoupé de ses explications ludiques et uniques sur le fonctionnement de la musique.
Retrouvez tous les détails au http://www.chillygonzales.com/tour/
La deuxième édition du Gonzervatory qui se termine aujourd’hui à Cologne, en Allemagne a été un franc succès comme le démontre les différentes vidéos sur les plateformes de Gonzo.
Le Gonzervatory est un atelier de musique résidentiel de 12 jours centré autour de la performance live, tous frais payés, qui a réuni six musiciens sélectionnés dans le monde entier grâce à une application vidéo. Les six étudiants sélectionnés ont pu rejoindre Chilly Gonzales et les professeurs invités Frida Split, Malakoff Kowalski, Nils Frahm et Peaches pour des cours intensifs de compositions, des classes de maitre et des répétitions qui mènent au grand Graduation Concert de ce soir.
Rencontrez les Gonzervatoriens: Carola Zelaschi, Danielle, Djibé, Kwela, Mascha, Vinnie à travers les vidéos de classes de maitre, mini-concerts, moments marquants de chaque journée passée au Gonzervatory sur le lien suivant : https://www.youtube.com/playlist?list=PLsZg4lnJII5V2MHP10qxAvZX5w8S1MLTx
2019 Gonzervatorians
Carola Zelaschi, @carolazelaschi. Argentine
Danielle Price, @DanielleTuba. Écosse
Djibe Diawara, @djibediawara. Sénégal
Petros Sekele aka Kwela, @kwelathe4th. Afrique du Sud
Mariya Peleshko aka Mascha, @mascha.jpg. Ukraine
Marvin Hoffmann aka Vinnie. Allemagne
Source : Source : Gentel Threat