Christophe Maé, le chanteur et auteur-compositeur français révélé au grand public québécois au printemps, se produira à l’occasion d’un concert-bénéfice en collaboration avec la Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais le 17 octobre prochain à 20 h au Théâtre Corona. Les billets seront mis en vente le 9 août à 10 h.

Christophe Maé, dont la chanson Il est où le bonheur s’est hissée au sommet du palmarès iTunes Canada à la suite de son passage à la télévision québécoise, présentera ainsi en primeur son concert au Théâtre Corona où les privilégiés auront le bonheur d’assister à un spectacle intime. Les bénéfices de la soirée seront reversés à la Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais dans le cadre du lancement de sa première campagne majeure de financement dont l’objectif est de récolter cinq millions de dollars.

« C’est avec un grand honneur que nous recevons Christophe Maé dont l’engagement aidera la Fondation à atteindre les 5 millions fixés comme objectif pour sa campagne majeure de financement, a affirmé Sophie Desmarais, marraine de la Fondation. Ayant été moi-même victime d’intimidation à l’adolescence, il m’est impossible de rester immobile face à une telle situation. Je crois que tous ensemble, nous pouvons réellement faire une différence. »
« Nous cherchons à créer des milieux de vie positifs et bienveillants où les jeunes pourront s’épanouir. Les fonds récoltés nous permettront de poursuivre notre mission de lutter contre l’intimidation, a déclaré Jasmin Roy. Depuis ses débuts, la Fondation s’est toujours fait un devoir de développer des projets d’avant-garde et concrets qui répondent aux besoins des jeunes. »
La Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais se démarque par l’ampleur et les répercussions de ses actions parmi lesquelles on retrouve :
* La mise en place d’un programme d’aide aux écoles en matière de lutte contre l’intimidation (depuis 2011); * La réalisation du premier sondage pancanadien sur les réalités LGBT (août 2017); * La collaboration avec Philip Danault des Canadiens de Montréal et sa conjointe pour la création du prix Équipe Étoile visant à récompenser l’école s’étant le plus démarquée dans le développement de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles dans les sports ou les activités physiques (février 2018); * Le lancement du programme Ateliers 360 pour le développement de l’empathie et la bienveillance en milieu scolaire grâce à la réalité virtuelle (avril 2018).

By admin

Read previous post:
La Beauté du Monde d’André Forcier en tournage

Les Films du Paria et Exogène films sont fiers d’annoncer que le tournage du long métrage La beauté du monde...

Close