L’auteur des « Chroniques des centres d’appels » a travaillé pendant quatre ans dans un centre d’appels à Montréal. Il raconte avec un regard teinté d’humour les situations anecdotiques qui entourent le monde du service à la clientèle à travers les yeux des clients et des agents ayants vécus des cas qui ont été romancés pour la circonstance.

Les situations que vivent les personnages dans cet ouvrage sont authentiques et les histoires sont inspirées de faits vécus sur la base de témoignages d’agents des centres d’appels. Ce livre est aussi un clin d’œil aux clients sans qui le métier de représentant en centres d’appels ne pourrait exister. C’est aussi un hommage au courage des employés qui travaillent dans ce secteur d’activité.

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Réda Benkoula. Chroniques des centres d’appels (PDF)

Promo ! $14.99 $12.99 CHRONIQUES DES CENTRES D’APPELS L’auteur des  » Chroniques des centres d’appels  » a travaillé pendant quatre ans dans un centre d’appels à Montréal. Il raconte avec un regard teinté d’humour les situations anecdotiques qui entourent le monde du service à la clientèle à travers les yeux des clients et des agents ayants vécus des cas qui ont été romancés pour la circonstance.

 

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