Rendez-vous le 2 janvier à 20h avec LES RANDONNEURS, une comédie mettant en vedette Benoît Poelvoorde, Karin Viard et Vincent Elbaz en vacances en Corse. Par la suite, la comédie romantique MAUVAISE FOI avec Cécile de France et Pascal Elbé sera diffusée le 9 janvier à 20 h.
Les samedis offriront une sélection variée de films culte, en commençant le 8 janvier au soir par LA VENGEANCE DUNE BLONDE, comédie dans laquelle Corinne (Marie-Anne Chazel), femme dun présentateur télé multipliant les mensonges (Christian Clavier), se venge de son comportement. Place ensuite aux cinéastes de renom Jean-Pierre Jeunet et Marc Caro avec LA CITÉ DES ENFANTS PERDUS le 15 janvier à 20 h. Enfin, le samedi 22 janvier, le public pourra retrouver nul autre que Robert Charlebois dans le film de suspens LES LONGS MANTEAUX.
Janvier sera également placé sous le signe du cinéma policier avec le film JOHNNY BELLE GUEULE le mercredi 19 janvier. Lhistoire dun malfrat dont la vie va être transformée par son nouveau visage à la suite d’une attaque en prison. Le lundi 24 janvier, BOB LE FLAMBEUR décide de monter un coup après avoir perdu beaucoup dargent aux jeux.
LA LIGNE DE DÉMARCATION, de Claude Chabrol, sera diffusé le mercredi 26 janvier. Durant l’occupation, la résistance s’organise dans un village du Jura. Le jeudi 27 janvier à 20h, rendez-vous avec Catherine Deneuve et Patrick Dewaere dans le culte HÔTEL DES AMÉRIQUES. Finalement, le vendredi 28 janvier proposera une soirée consacrée à la ville de Paris dans le cinéma avec NOTRE DAME DE PARIS, LARMÉE DU CRIME et UN HÉROS TRÈS DISCRET de Jacques Audiard, mettant en vedette Mathieu Kassovitz.