Fares Mekideche dit Uncle Fofi a encore fait « Le Show » vendredi soir au Théâtre Rialto avec une salle pleine à craquer, venu cette fin de semaine pour se détendre et manger un bon couscous préparé par le restaurant « La Khaima ».

En effet, c’était le Rendez-vous à ne pas manquer pour des spectateurs de cultures et d’origines diverses pour rigoler aux blagues d’Uncle Fofi qui a fait rire la salle sur des sujets qui sont parfois délicats à traiter, comme les derniers événements tragiques qui se sont passés récemment à Paris.

Sur scène, on pouvait apprécier de nombreux artistes dont : la danseuse du ventre Québécoise « Isabelle » qui a ramené un peu de l’élégance de l’Orient à Montréal, le magicien Québécois Sébastien Louis XVI. Une soirée avec du Cousous ne pouvait être complète sans la présence des jeunes humoristes tels que Gabriel D’Almeida Freitas, Roman Frayssinet, Eddy King et Samia Orosemane qui s’est fait connaitre sur les réseaux sociaux avec ces « Messages aux Djihadistes » après les multiples attentats terroristes qui ont été commis ces dernières années en France et au Canada. L’artiste sera d’ailleurs sur scène à Montréal le 28 novembre 2015 au Théâtre-ciné le château.

Le jeune chanteur originaire du Sénégal Ilam a clôturé la soirée avec tous les artistes qui se sont produits ce soir-là.

Ce beau spectacle fait découvrir des jeunes artistes de toutes origines en attendant la prochaine édition du « Couscous Comedy Show » qui se déroulera à fin du mois de décembre de cette année.

Read previous post:
Close