Le Théâtre Rialto a accueilli ce samedi 13 février le show de Farès Mekideche dit Uncle Fofi et son Couscous Comedy Show, avec au menu une soirée avec un bon couscous et différents comédiens qui se succèdent sur scène en cette veille de la saint-Valentin.
Le menu était riche et varié puisque l’on découvrait Isabelle la danseuse qui a fait vibrer la scène avec de la danse orientale. La charmante chanteuse Hip-hop OneNessa a ouvert le bal des chanteurs puisque le groupe Gnaoui Nomad Stones a permis aux spectateurs de voyager au Sahara en interprétant notamment la chanson Goumari.
Uncle Fofi qui a le don de faire découvrir de nouveaux artistes a invité sur scène Willy un jeune humoriste d’Afrique du sud ainsi que Mehdi Agnaou 16 ans avant de se mettre lui-même en scène comme à son accoutumé ou il fait des blagues sur tout le monde ou presque de manière décalée et faire rire.
Autant dire qu’Uncle Fofi excelle dans la mise en scène burlesque et il rivalise d’originalité à travers son concept de spectacles ou il varie les thématiques au rythmes des mois et des occasions.
En effet avec la Saint-Valentin, « Monsieur Show » poursuit le rire ce dimanche 14 février à 18H30 avec encore plus de surprises avec notamment l’Ensemble Vocal les Nanas de Montréal.
Plus d’infos sur : www.couscouscomedyshow.com
Fateh Garah