Suite à une réunion du Conseil d’Administration et à une consultation avec les producteurs et distributeurs concernés, Le Festival du film de l’Outaouais est à regret d’annoncer que sa 22e édition prévue du 19 au 27 mars, sera reportée à l’automne 2020.

Le Festival du film de l’Outaouais souhaite agir en prévention en reportant sa 22e édition afin de diminuer les risques de propagation, bien que les projections dans des salles de moins de 250 personnes soient autorisées.

« La santé de notre public nous tient à cœur, et demeure la priorité. Nous souhaitons revoir les festivaliers en pleine forme devant le grand écran. » affirme Didier Farré, Directeur général du Festival du film de l’Outaouais.

Les festivaliers ayant acheté des billets et des forfaits pourront choisir parmi deux options, avoir un accès prioritaire à la sélection des films de la 22e édition à l’automne, ou pourront se faire rembourser à compter du 16 mars dès 18h au Cinéma 9 et au Cinéma Aylmer.

By admin

Read previous post:
Saint Maud à l’affiche dès le 10 avril: horreur et psychologie au rendez-vous

Entract Films, en collaboration avec Elevation Pictures, est fier d’annoncer que SAINT MAUD (version française SAINTE-MAUD) prendra l’affiche au Québec...

Close