Après le succès de l’album « Juvénile », le prolifique artiste québécois est de retour avec de nouvelles émotions sonores inspirées de sa propre introspection et recherche de soi.
« C’est un EP qui est une suite logique à l’album sorti l’automne passé. N’ayant pu le vivre en mode « live » avec le public à cause de la pandémie, la tournée qui aurait dû suivre s’est transformée en cet espace-temps atypique, à naviguer seul dans mon studio. « To You » est né comme ça.

Il représente à la fois ce recul forcé et ma nouvelle vie dans les Laurentides, car comme beaucoup de monde autour de moi, j’ai fini par quitter la grande ville. Plus en repli et au calme, je me suis interrogé sur moi-même, sur l’influence de ces autres qui nous ont manqués cette année et surtout sur cette dichotomie entre la personne que l’on pense être et celle qui est perçue par l’autre. »

« No Mission », le premier extrait, est maintenant disponible sur toutes les plateformes en ligne.

CRi sera également bientôt de retour en tournée :

2021-08-14 – Splash House, Palm Springs, CA
2021-08-21 – Splash House, Palm Springs, CA
2021-09-02 – Q Nightclub, Seattle, WA
2021-09-04 – Audio, San Francisco, CA
2021-09-09 – Bar Standard, Denver, CO
2021-09-11 – It’ll Do, Dallas, TX
2021-10-29 – Théâtre Granada, Sherbrooke, QC
2021-11-05 – SAT, Montréal, QC
2021-11-13 – Impérial Bell, Québec, QC
2021-11-26 – Coda, Toronto, ON
2021-11-27 – Amphithéâtre Cogeco, Trois-Rivières, QC
2021-12-06 – Holy Ship! Wrecked, Riviera Maya, MX

CRi a rapidement fait sa marque sur la scène électronique montréalaise en offrant un son singulier influencé par les synthés house, les drum syncopés et la basse futuriste. Autodidacte, l’artiste est parvenu à se forger un nom grâce à ses deux EP : “Tell Her » et « Someone Else », parus sur l’étiquette Young Art de TOKiMONSTA. 2018 a été une année remplie de belles surprises pour l’artiste, incluant une nomination aux Juno pour le EP « Someone Else », ainsi qu’un MMVA et une nomination PRISM pour l’épatant vidéoclip de « Rush ». Après un mini EP de deux titres en continuité d’une oeuvre alimentée par ses anxiétés et son désir d’introspection, « Fous N’importe Où » : un hommage à Daniel Bélanger avec l’artiste Charlotte Cardin, ce sera « Initial EP » qui marquera sa carrière en mars 2019 en lui permettant de rejoindre le fameux label Anjunadeep. En octobre dernier est paru son premier opus complet sur cette étiquette, « Juvénile ».

By admin

Read previous post:
La 1 ière édition du festival Kossa Afrika Montréal organisé par Table Montréal-Afrique

Nous sommes heureux de participer à la toute première édition du festival Kossa Afrika Montréal organisé par Table Montréal-Afrique qui...

Close