Cristina Rosato est au générique du film Mafia Inc. réalisé par Podz. L’actrice originaire de Montréal qui enchaîne les tournages à l’étranger fait une apparition marquée dans le film. Elle incarne le rôle de Vicki Di Renzi, une jeune barmaid qui tombera dans l’œil de Vince Gamache (Marc-André Grondin) dans ce long métrage dejà encensé par la critique au Festival International de Palm Springs. Cet hiver elle s’envole pour l’Argentine où elle tient un des deux rôles principaux dans une coproduction Argentine/Canada.
Au Québec, on a pu la voir dans la dernière saison de Trauma dans le rôle de la pétillante Giulia Amaro, dans Nouvelle Adresse, où on lui confie le rôle de Soledad ainsi que dans plusieurs épisodes des séries Les jeunes loups et Les invincibles.
L’actrice polyglotte gradue de l’Académie Américaine des Arts Dramatiques à Los Angeles en 2006 et est l’élève de la grande coach d’acteurs Jacqueline McClintock de 2006 à 2014. Elle commence à travailler comme comédienne dès sa sortie de l’école et ne s’est pas arrêtée depuis une décennie.
On la verra prochainement dans le film No Good Deed (Incendo) et dans la série The Good Doctor (ABC) et récemment dans le pilote de Party of Five (Freeform), City on a Hill (ABC), Bull (CBS) et Blood & Treasure (CBS).
Cristina a, entre autres, travaillé avec des réalisateurs tels Darren Aronofski dans Mother!, a joué des rôles de soutien dans Little Italy aux côtés d’Emma Roberts, Another Kind of Wedding avec Kathleen Turner de Patrick Kiely et Territoires un tournage double français-anglais du réalisateur Olivier Abbou .
Au petit écran elle joue des rôles importants dans une vingtaine de séries dont: 21 Thunder (Netflix), Real Detective (Discovery), The Art of More (Crackle) et Helix (SyFy).