Après le succès immédiat de Passive Aggressive, de ses deux EP Big Boy et Main Girl ainsi que de plusieurs tournées internationales florissantes, Charlotte Cardin dévoile aujourd’hui un nouvel extrait très attendu, la pièce Daddy. Second extrait d’un nouvel album à venir en 2021, le plus récent matériel de l’auteure-compositrice-interprète encensé par la critique et le public est aussi accompagné d’un tout nouveau vidéoclip. Daddy est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques.

Co-écrite avec Jason Brando et Mathieu Sénéchal, la pièce Daddy permet de faire briller le talent vocal incontesté et singulier de Charlotte Cardin. Alliant franchise et réflexion, ce second extrait témoigne de plusieurs sujets de prédilection de l’artiste ; un voyage au cœur de la complexité des relations humaines, les choix de la vie et l’amour sans filtre. D’une qualité sonore remarquable, l’extrait Daddy, produit par Jason Brando et Marc-André Gilbert (MAG), fait vivre l’univers dansant et envoutant de l’artiste au naturel désarmant.

« Daddy est une chanson qui raconte le moment où on embrasse notre crush près de l’open bar. L’autre crush de notre crush, debout au buffet, voit tout. Notre crush, partagé entre les deux, ne nous laisse aucune autre option que de choisir pour lui. Daddy est une chanson qui raconte le moment où on prend consciemment la mauvaise décision et qu’on s’en réjouit. » – Charlotte Cardin.

La Montréalaise qui ne manque aucune opportunité de faire évoluer son travail présente également un nouveau vidéoclip réalisé en collaboration avec Martin C. Pariseau, Ariel Methot et produit par Alex Auray (Colossale). Charlotte Cardin se dévoile ici dans une ambiance feutrée, vintage et enveloppante. Le style franc et sans artifices aux couleurs captivantes de ce nouveau vidéoclip reflète parfaitement le laisser-aller et le charisme totalement assumé de l’artiste.

By admin

Read previous post:
Prolongation du contrat d’Alexandre Da Costa jusqu’en 2029 avec l’Orchestre symphonique de Longueuil !

L’Orchestre symphonique de Longueuil est heureux d’annoncer qu’Alexandre Da Costa, son chef attitré et directeur artistique depuis l’automne 2019, demeurera...

Close