Artiste original, auteur-compositeur-interprète maniant la langue française et le joual comme personne, Daniel Boucher est de retour sur scène avec un tout nouveau spectacle : À grands coups de tounes! Il fera sa rentrée montréalaise les 9 et 10 novembre prochain, à la Cinquième Salle de la Place des Arts.

Créateur audacieux depuis plus de 20 ans, l’authentique Daniel Boucher est en pleine possession de ses moyens dans ce nouveau spectacle sucré, juteux, illuminant, qui ouvre les portes de tous les possibles. La Place des Arts est heureuse d’accueillir cet artiste inclassable qui en mettra plein la vue, avec de nouveaux vers d’oreilles en prime!

La poursuite d’une pas pire épopée
Le premier album de Daniel Boucher, « Dix mille matins », lancé en 1999, a donné lieu à une tournée de presque deux cents dates, étirée sur quatre ans, où l’artiste s’est imposé par son charisme et sa singularité. En 2003, Daniel a lancé « La Patente », un deuxième opus très engagé sur lequel il s’est magistralement réinventé. Son troisième album, « Le soleil est sorti » a été lancé en 2008 et son quatrième, « Toutte est temporaire », en 2014. À la fin 2017, et tout au long de l’année qui a suivi, assumant pleinement son choix de vivre en marge des courants principaux, Daniel Boucher a lancé une série de nouvelles chansons disponibles en ligne uniquement, sur toutes les plateformes de diffusion numérique: Je te cherche encore, À grands coups de coude, Les Grands Déçus Domptés du Grand Lundi Docile, Les gâteaux de fête, L’ange et La paix dans le monde.

Les 9 et 10 novembre prochains à la Cinquième Salle de la Place des Arts, le spectacle À grands coups de tounes permettra à Daniel Boucher de présenter, en première partie, les versions « live » de ces nouvelles chansons toutes neuves qui n’attendent que ce rendez-vous pour toucher l’âme des spectateurs. L’artiste offrira également, en deuxième partie cette fois, plusieurs de ses grands succès qui ont marqué l’imaginaire collectif, de « La Désise » à « Boules à mites » en passant par « Chez nous », le tout selon l’humeur et la volonté du public.

By admin

Read previous post:
LIOR SHOOV, le 9 novembre au Théâtre Outremont

Multi-instrumentiste israélienne, Lior Shoov parcourt le monde depuis cinq ans, avec dans ses bagages d’étranges instruments. Ukulélé, hang, tubes en...

Close