David Lagacé dévoile aujourd’hui le deuxième extrait All At Once de l’album Super Bulldog à paraitre le 29 octobre prochain. Cette pièce fait suite à ELLA, disponible quant à elle depuis le mois d’août. All At Once propose une succession de couches électro-sensuelles qui résonnent et montent en envolées. Le lancement de spectacle aura quant à lui lieu dans le cadre de Coup de Cœur Francophone, au Lion D’or, en co-plateau avec BAAB. Un spectacle qui promet d’être grandiose. La billetterie sera ouverte à compter de demain, 28 septembre.
Si l’on découvre aujourd’hui l’artiste sous son propre nom, David Lagacé n’en est pas à ses premiers balbutiements dans la sphère musicale québécoise, au cœur de laquelle il a fait valoir à moults reprises son incontestable talent, dans une diversité de projets musicaux : Louize, Fire/Works, La Famille Ouellette, Nicolet, Etienne Dufresne, ainsi que sur certaines émissions de variété, telles que le Gala Juste Pour Rire, Le show de Rousseau et Sans rancune.
SUPER BULLDOG
PACING
DISPONIBLE LE 29 OCTOBRE
1. ELLA
2. F.O.M.O
3. Lost & Found
4. Super Bulldog Anthem
5. St-Déni
6. All At Once
7. Underdog
À PROPOS
Le son David Lagacé surprend par son adresse. La flamme malicieuse et la langue juste assez mauvaise s’y alternent le beau jeu. Compositeur, producer, réalisateur, chanteur et multi-instrumentiste, il veille, embrassant sa signature particulière, à créer la tension pour mieux la soulager. La voix précise et séduisante, l’artiste lance une proposition texturée, complexe, tandis que l’indie-rock qu’il arbore flirte avec le hip-hop et le R&B. Du art rock de Louize jusqu’à la pop allumée de La Famille Ouellette, il a mis à contribution ses talents au profit d’une multitude de projets de l’écosystème québécois. Après plus d’une décennie à épauler les uns, à entourer les autres et à laisser planer au détour d’une conversation le mystère d’une musique certaine qu’il cultive en solo, David Lagacé commet aujourd’hui l’antithèse d’un acte manqué et débarque avec Super Bulldog.