Le dernier film du cinéaste français Bertrand Mandico, AFTER BLUE (PARADIS SALE) prendra l’affiche au Cinéma du Parc pour trois séances seulement, les 22, 23 et 24 juillet dans le cadre du cycle Minuit au Parc.

Après le très remarqué LES GARÇONS SAUVAGES sorti en 2018 en France et de nombreux courts, moyen-métrages et vidéoclips, le réalisateur revient ici avec sa touche si particulière nous offrir un film de science-fiction racontant le récit d’une vengeance sur une lointaine planète.
Synopsis: Dans un futur lointain, sur la planète After Blue, Roxy, une adolescente solitaire, libère une jeune femme ensevelie sous une plage, sans se rendre compte qu’il s’agit d’une criminelle ne faisant que semer la mort partout où elle passe. Bannies par leur communauté pour cette faute, Roxy et sa mère Zora se retrouvent condamnées à traquer la meurtrière, surnommée « Kate Bush ». C’est le début d’un périple pas comme les autres au cœur d’un territoire aussi surnaturel que charnel.

Présenté à l’automne dernier au Festival du Nouveau Cinéma, ces trois présentations au Cinéma du Parc sont une chance unique de découvrir au Québec l’univers de Bertrand Mandico. Le film sera présenté vendredi 22 juillet et samedi 23 juillet à 21h30 et dimanche 24 juillet à 14h30. À ne surtout pas manquer !!

By admin

Read previous post:
La série LES MECS acquise à l’international par Mediawan Rights

A Média est très heureuse d’annoncer l’acquisition par Mediawan Rights, filiale du Groupe Mediawan, des droits du format et de...

Close