C’est avec une peine immense que Pixcom annonce le décès soudain de Me Richard Dubé, le samedi 6 janvier 2024. Éminent criminaliste, il était aussi l’idéateur et co-auteur de l’incontournable série quotidienne Indéfendable, co-écrite et produite par sa conjointe, Izabel Chevrier.

« Nous sommes de tout cœur avec sa conjointe Izabel, sa famille, ses collègues, ses amis et toute la grande famille d’Indéfendable. Richard était un être d’exception que nous considérions comme un ami. Il était rassembleur, audacieux, créatif et il arrivait toujours à nous surprendre. Il découvrait avec passion le monde des acteurs, de la télévision et savait être présent pour tous, à chacune des étapes. Sa fougue et sa créativité vont nous manquer mais c’est sa présence dans nos vies qui laissera le plus grand vide. », confient Nicola Merola et Charles Lafortune.

Il est essentiel de mentionner que Me Richard Dubé a eu une carrière de criminaliste exceptionnelle. Grand plaideur, il s’est affairé à défendre ses clients et la présomption d’innocence pendant plus de 40 ans. Il était également inscrit comme avocat de la défense à la COUR PÉNALE INTERNATIONALE de La Haye aux Pays Bas et y agissait aussi à titre de Conseiller de permanence. Pour lui, tous avaient droit à une défense juste et équitable et ce principe a été au cœur de sa pratique en défendant tous ses clients avec détermination et compétence.

« Nous saluons avec regrets cet homme qui ne laissait personne indifférent, tant pour son impressionnante carrière de criminaliste que sa nouvelle carrière d’auteur, mais surtout pour sa détermination constante à mettre de l’avant la vérité, à la cour comme à la télé. », terminent Nicola et Charles.

Merci de respecter la caractère intime de ce douloureux moment.

By admin

Read previous post:
Prendre des résolutions en début d’année. C’est aussi bon pour votre portefeuille

Une nouvelle année est souvent l’occasion de prendre un nouveau départ en adoptant de nouvelles résolutions. Aussi, perdre du poids,...

Close