Entourée de l’amour des siens, et à la suite d’un long combat contre la maladie, le 30 août 2021, est décédée au CHSLD St-Joseph de Sherbrooke, à l’âge de 75 ans, madame Lyse Brochu. Elle était l’épouse en 2e noces de Jean-Claude Beaudoin, et en 1ere noces de feu Gilles Dallaire et la fille de feu Alice Gibeault et de feu Joseph Brochu. Elle était domiciliée à Sherbrooke.
Outre son époux, Jean-Claude, elle laisse dans le deuil ses filles, nées de sa première union : Martine (René), Caroline (Bobby) et Cynthia (Jesse) Dallaire; ses petits-enfants : Alexandre, Marc-Antoine (Danielle), Dominic et Aryane (Alek), Maeva et Devan, ainsi que son arrière-petite fille : Océane.
Elle était la sœur de feu Jean-Guy (feu Elaine Roy), feu Pierrette (feu Eddy Doucet), feu Carmen, Jacques (Monique Lacroix) et Michel (Claire Ouellette).
Elle laisse également dans le deuil les enfants de Jean-Claude : Jean-Claude Junior, Steve et leurs conjointes, les petits-enfants de Jean-Claude, ses neveux et nièces, ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
À sa demande il n’y aura pas d’exposition, ni d’accueil au salon funéraire ou de cérémonie. Une célébration de la vie de Lyse, aura lieu en toute intimité, à une date ultérieure. La crémation a été confiée à la Coopérative funéraire de l’Estrie.
La famille tient à remercier Docteur David Fortin et son équipe pour leur disponibilité et leur professionnalisme, ainsi que tout le personnel du CHSLD St-Joseph pour les bons soins prodigués à Lyse.
En guise de sympathies, des dons peuvent être faits à la Fondation Cœur en Tête de Docteur Fortin (cancer cérébral); Don en ligne – Fondation du CHUS (jedonneenligne.org) ou à la Société Alzheimer Estrie : Faites un don | Société Alzheimer de l’Estrie