Bien que la 39e campagne de raccompagnement de l’Opération Nez rouge tire à sa fin, les dernières soirées du 30 et 31 décembre s’annoncent fort achalandées dans plusieurs régions du Québec. Les bénévoles seront assurément très occupés cette fin de semaine, alors que les fêtardes et fêtards sont invités à composer le 1 866 DESJARDINS pour demander un raccompagnement et rentrer à la maison en toute sécurité.
L’Opération Nez rouge vous attend !
Ce soir et demain, lors du réveillon du Nouvel An, des dizaines de régions au Québec seront en opération pour terminer cette 39e campagne de raccompagnement. L’organisation rappelle d’ailleurs qu’il n’est pas trop tard pour s’inscrire comme bénévole, via le site operationnezrouge.com.
Par ailleurs, la population est invitée à visiter le site operationnezrouge.com pour vérifier les dates et les heures d’ouverture et pour demander un raccompagnement en compagnie des dévoués bénévoles! Évidemment, l’Opération Nez rouge rappelle de toujours prévoir ses déplacements et d’adopter des comportements responsables, que ce soit en appelant un ami ou une amie, un taxi, en ciblant un conducteur ou une conductrice désignée en début de soirée ou simplement en envisageant de dormir sur place lorsque possible.
Depuis le début de la campagne, des milliers de personnes se sont mobilisées et ont porté fièrement le dossard rouge de l’Opération Nez rouge pour offrir une option supplémentaire afin de rentrer à bon port après les soirées festives de décembre. Restez à l’affût pour le dévoilement du bilan final de la campagne le 3 janvier prochain!