Dans le cadre de la 32e édition des Francos de Montréal, présentée du 12 au 20 juin par Bell, en collaboration avec Loto-Québec, l’unique Diane Dufresne se produira en compagnie de l’Orchestre Métropolitain pour proposer un dernier rendez-vous symphonique à Montréal, sous la direction du chef Jean-Michel Malouf. L’artiste montera sur la scène de la Maison symphonique de Montréal de la Place des Arts les 19 et 20 juin à 20 h (série Les grands spectacles Bell), pour partager avec ses fans certains de ses plus grands succès, en plus de plusieurs titres issus de son plus récent album, Meilleur après. Les billets seront en vente ce vendredi 6 mars à 10 h.

Rappelons que c’est en septembre dernier, à la Maison symphonique de Montréal, que Diane Dufresne présentait trois premiers concerts d’une série qui la menait par la suite à Ottawa, à Québec et à Paris. Mariage parfait entre le style unique de l’auteure-interprète et toute la force de l’orchestre symphonique, ce concert-événement a été hautement acclamé par la critique :

Reconnue comme étant l’une des plus grandes voix de la chanson québécoise, l’auteure-interprète offrira, dans le cadre des Francos, ses deux dernières représentations à la Maison symphonique de Montréal. Il s’agira de la dernière occasion de voir cette icône de la musique dans un contexte symphonique à Montréal.
19 et 20 juin, 20 h, Diane Dufresne avec l’Orchestre Métropolitain : De concert avec vous
Maison symphonique de Montréal, série Les grands spectacles Bell

By admin

Read previous post:
ADISQ | Écoutez ce que vos artistes écoutent !

Dans le cadre de sa campagne #Ensemblecheznous, l’ADISQ publie, dès aujourd’hui, les recommandations musicales de plus de 20 artistes :...

Close