Le groupe Algérien Djmawi Africa qui est présent dans le cadre du festival Mundial Montréal sera en concert le 27 novembre prochain au Cabaret la Tulipe pour un show qui promet d’être déchaîné.

SN Production qui figure cette année parmi les délégués du Mundial représente le groupe qui a offert une prestation remarquée au Café Campus lors du festival devant un public aux couleurs de la métropole.

Fondé en 2004, le groupe a parcouru le monde avec des titres qui mélangent les sonorités gnawi, chaabi, rock avec des paroles qui touchent le cœur des Algériens et des rythmes qui traversent tous les continents.
Leurs albums « Mama », « Echfa » et « Avancez L’arrière » sont des succès et à l’entrée des huit membres de la formation sur la scène, on ressent une certaine excitation du public qui veut les voir chanter.

Dans la salle, Il y a ceux qui connaissent les chansons et qui reprennent les refrains en cœur. Il y a aussi des spectateurs d’origines diverses qui ne connaissent pas les chansons, mais qui s’enivrent des rythmes entraînant de ce groupe Algérien qui performe sur les scènes du monde entier.

Djmawi Africa, c’est un son et une touche Algérienne à l’état pur!

Découvrez des extraits du show case du groupe et l’interview Interview de Abdou El Ksouri et Ahmed Djamil Ghouli.

Réda Benkoula

Sur le même sujet : Djmawi Africa à Montréal : Du Guembri à la Tulipe

Read previous post:
Close