Montréal, octobre 2019 – La chanteuse et violoncelliste franco-brésilienne Dom La Nena est de retour avec Oiseau Sauvage, sa première chanson inédite depuis la sortie de son dernier album « Soyo » (2015) et premier extrait de l’album au printemps 2020.

La chanson est réalisée par Dom La Nena et mixée par l’américain Noah Georgeson (Devendra Banhart, The Strokes, Rodrigo Amarante) et mélange des paroles en français, portugais et espagnol. Avec des arrangements minimalistes autour du violoncelle, de la voix et du piano, la chanson évoque un aspect de la maternité. « J’ai écrit cette chanson pendant ma grossesse. C’est une réflexion sur cette sensation unique d’avoir quelqu’un qui grandit à l’intérieur de soi avec qui l’on partage tout – nos tristesses, nos joies, nos peurs. C’est une chanson sur le courage nécessaire pour faire face à la peur de l’inconnu. », raconte Dom.

Oiseau Sauvage est accompagné d’un clip réalisé par Jeremiah (REM, The Do, Sophie Hunger). Le clip est une collaboration avec Etienne Saglio, l’un des fers de lance de la nouvelle magie, un mouvement qui réinvente cette discipline pour servir une esthétique et un propos contemporain.

Source : Justin Time

Read previous post:
En images : Le Salon International Tourisme Voyages de Montréal se poursuit jusqu’à dimanche

La Place Bonaventure est la destination à visiter durant la fin de semaine avant de prendre son envol vers le...

Close