Le vendredi 5 mai dernier, lors du gala mérite Ovation municipale de l’Union des municipalités du Québec, Dominic Perri a reçu un prix Hommage aux 30 ans de carrière en politique municipale. Pour l’occasion, monsieur Perri était accompagné du maire de l’arrondissement, Michel Bissonnet, et de ses collègues, Suzanne De Larochellière et Arij El Korbi, conseillères d’arrondissement.

Monsieur Perri compte même 40 ans d’engagement au sein de la vie politique montréalaise et est le doyen du conseil d’arrondissement de Saint-Léonard et du conseil municipal de la Ville de Montréal. Il a fait son entrée en 1982 au conseil municipal de Saint-Léonard, qui était une ville à l’époque. Depuis 2022, il occupe le poste de conseiller de Ville du district Saint-Léonard-Ouest et est président de la Commission sur l’examen des contrats de Montréal. Titulaire d’un baccalauréat en physique expérimentale et fort de 29 années d’expérience comme professeur de sciences, il est engagé depuis plusieurs années à faire avancer la cause environnementale. Il a notamment initié en 2018 une motion demandant à la Ville de Montréal de bannir, dès 2028, l’interdiction du chauffage au mazout.

Il a aussi grandement contribué à l’adoption du règlement sur l’interdiction du bois de chauffage. Par ailleurs, il préside à ce jour la nouvelle Commission permanente de l’environnement, de la transition écologique et de la qualité du milieu de Saint-Léonard. Il s’est aussi fortement engagé dans le développement urbanistique de Saint-Léonard en présidant le comité consultatif d’urbanisme durant plus de 20 ans.
Toute l’équipe de l’arrondissement tient à féliciter M. Perri pour son engagement exceptionnel!

By admin

Read previous post:
Les opportunités offertes par les crises financières

Le monde a été frappé par plusieurs crises financières dans un passé récent. Ces crises ont eu de nombreuses conséquences...

Close