Le Club des petits déjeuners est fier de lancer des chandails à capuchon en série limitée parfaits pour l’arrivée imminente de l’automne pour promouvoir la campagne de la rentrée. Chaque achat contribuera concrètement à offrir des petits déjeuners nutritifs aux enfants. Le Club des petits déjeuners propose à tous les détenteurs du coton ouaté de le porter fièrement pour clamer haut et fort que la journée d’un enfant ne devrait jamais commencer par la faim.

Dès le 8 septembre à 10h, il sera possible de soutenir la cause en se procurant un chandail à capuchon en édition limitée directement au breakfastclubcanada.org/fr/BOUTIQUE/. C’est l’occasion de faire comme les ambassadeurs du Club Laurent Paquin et Benoit Gagnon et d’ajouter un article significatif à sa garde-robe et de sensibiliser le public à la cause. Pour chaque chandail vendu, 20 $ sera remis au Club des petits déjeuners pour aider les enfants à bien débuter leur journée à l’école le ventre plein.

Les impacts positifs des programmes du Club des petits déjeuners
Au fil des années, le Club des petits déjeuners a su bâtir une communauté bienveillante et inclusive dans laquelle chaque enfant pouvait trouver son bonheur. Les programmes développés par le Club des petits déjeuners allègent considérablement le stress de la faim chez les enfants ainsi que leur famille, tout en augmentant leurs capacités d’apprentissage, contribuant activement à améliorer les comportements, tout en créant un un fort sentiment d’appartenance chez les jeunes.
« En tant qu’ambassadeur de longue date et papa, il est important pour moi de non seulement appuyer la mission du Club, mais aussi de contribuer à sensibiliser le public à l’insécurité alimentaire chez les enfants », explique Benoît Gagnon, animateur radio, entrepreneur et ambassadeur du Club. « Et la meilleure façon de montrer votre soutien à une belle cause c’est en le portant ! Nous pouvons tous être des ambassadeurs pour cette campagne et aider les enfants à bien débuter leur journée à l’école. »

Cette rentrée scolaire, les effets de la pandémie se font sentir plus que jamais auprès des enfants. Ne pas pouvoir se nourrir sainement le matin est devenue une réelle préoccupation pour de nombreuses familles québécoises lors de la pandémie. Puisque le Club des petits déjeuners a rejoint, dans la dernière année, plus de jeunes que jamais auparavant, il est primordial de promouvoir un soutien additionnel et de maintenir celui-ci afin de garder chacun des petits déjeuners offerts par le Club. Le Club des petits déjeuners travaille donc d’arrache-pied à sensibiliser le public et à amasser des dons afin de contribuer à offrir des petits déjeuners aux enfants du Québec et partout au Canada.
Dès le 8 septembre 2021 à 10h, procurez-vous le chandail à capuchon du Club des petits déjeuners directement sur leur site web breakfastclubcanada.org

À propos du Club des petits déjeuners
Accrédité par Imagine Canada pour sa saine gestion, le Club permet d’offrir bien plus qu’un petit déjeuner aux enfants, son approche reposant sur l’engagement, la valorisation et le développement des capacités dans une formule optimale adaptée aux besoins locaux. Présent sur l’ensemble du territoire canadien, le Club des petits déjeuners contribue à nourrir plus de 490 000 enfants canadiens dans 3,183 programmes au pays. Apprenez-en plus sur notre site Internet au clubdejeuner.org ou suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.

By admin

Read previous post:
Laboratoire JE[U]S, 16-19 septembre 2021 à Longueuil – accès libre

Agrégat et SPHERE(S) s’associent pour lancer un nouveau type d’événement international en art contemporain : le Laboratoire Longueuil JE[U]S et...

Close