MTL 24/24 est heureux d’annoncer que Pierre Kwenders sera le porte-parole officiel de l’édition 2022 de Montréal au Sommet de la nuit qui se tiendra du 18 au 23 mai à la Tulipe, au Monument National et à la Société des Arts Technologiques. Par ailleurs, après avoir annoncé la semaine passée une dérogation exceptionnelle de la Ville de Montréal accordée à la SAT pour la tenue du projet pilote NON STOP 24/24, MTL 24/24 dévoile aujourd’hui la programmation de l’événement qui aura lieu en continu, pendant 24h, du 21 au 23 mai prochain.
Pierre Kwenders, porte-parole de Montréal au Sommet de la nuit 2022
C’est Pierre Kwenders qui sera ambassadeur de cette édition 2022 de Montréal au Sommet de la nuit. Membre fondateur du collectif montréalais Moonshine très impliqué dans la culture nocturne de la Métropole et nommé à plusieurs reprises aux Prix POLARIS, Juno ainsi qu’au Gala de l’ADISQ, Pierre Kwenders tisse de la même manière ses histoires à travers les frontières de la langue et de la géographie. Rappelons que son nouvel album intitulé José Louis and the Paradox of Love sera disponible dès le 29 avril prochain.
«La vie nocturne ayant une place importante dans ma carrière, c’est un énorme plaisir pour moi d’être porte-parole de Montréal au Sommet de la nuit 2022. Le projet NON STOP 24/24 permettra une vie nocturne de qualité à notre ville capable de concurrencer avec les plus grandes métropoles du monde. Je remercie MTL 24/24 pour cet honneur. Bisous!» – de souligner Pierre Kwenders
Le projet NON STOP dévoile sa programmation : 2 jours de musique en continu à la SAT
MTL 24/24 annonce aujourd’hui les artistes qui se succèderont aux platines dans le cadre de NON STOP 24/24, son projet pilote qui prendra place à la Société des Arts Technologiques du 21 au 23 mai prochain. Rappelons que dans le cadre de l’événement, la Ville de Montréal a accordé une dérogation exceptionnelle à MTL 24/24 et à la SAT pour opérer un permis d’alcool en continu. Débutant le samedi 21 mai à 22h et se terminant dans la nuit du dimanche au lundi 23 mai à 3h du matin, l’événement de clôture de Montréal au Sommet de la nuit mettra en valeur des artistes de la scène locale et internationale de manière ininterrompue pendant plus de 24h.
Rappelons que l’édition 2022 de Montréal au Sommet de la nuit débutera le 18 mai à La Tulipe par un Micro ouvert, soirée de participation citoyenne afin de partager des témoignages autour de la nuit montréalaise et de ses enjeux, avant de se poursuivre les 19 et 20 mai au Monument National pour une série de conférences dédiées à la nuit invitant acteur·rice·s et décideur·euse·s de l’économie nocturne d’ici et d’ailleurs à prendre la parole, puis se terminera par le projet pilote à la SAT du 21 au 23 mai, en plein cœur du Quartier des spectacles.