L’ACLJ vous offre, dans son bulletin de mars, un parcours des réalisations et des projets menés au Sénégal avec des collaborateurs très impliqués. Nous voulons vous montrer comment, avec très peu de moyens, ces personnes parviennent, localement, à construire tout un environnement destiné au mieux-vivre de la jeunesse de leur région.

Comment ? Grâce à une solidarité faisant rayonner une synergie qui s’étend au-delà de leurs frontières et à laquelle l’ACLJ tente de contribuer au mieux de ses compétences et de ses capacités.

Dakar, Kaolack, Kédougou
Kédougou Adama Diaby nous montre que, malgré les difficultés de la vie quotidienne, les enfants de Kédougou, région pauvre du Sénégal, ont une vie riche et un plaisir de vivre incroyable. Son projet, avec la construction du Village des Arts et du Développement Durable: offrir aux jeunes un lieu de ressourcement et d’échange international.
Kaolack Le mois prochain, nous vous ferons part des collaborations que nous avons eues avec Tidiane Diouf, président de SOS enfants de la rue de Kaolack.
N‘hésitez pas à nous contacter pour nous faire part d’un projet que vous aimeriez mettre en place avec vos jeunes ; nous serons ravis d’apporter notre contribution. <mailto:info@projetjeunesse.org> info@projetjeunesse.org
Pour accéder au bulletin complet, cliquez.
Veuillez prendre note que la nouvelle version du site de l’ACLJ www.projetjeunesse.org permet d’y avoir accès avec les téléphones intelligents.

By admin

Read previous post:
Beaux rivages, de Nina Bouraoui : Une rupture sans séquelles dîtes-vous ?

L’auteur de La voyeuse interdite (prix du livre inter 1991), Mes mauvaises pensées (Prix Renaudot 2005) vient de publier un...

Close