Après plusieurs années de participation citoyenne au sein de sonquartier, Sabine Monpierre a décidé de présenter sa candidature aux prochaines élections municipales de Montréal au poste de conseillère de ville au district de Darlington.

Femme de terrain qui milite pour le progrès social des communautés et la justice sociale, elle croit en la consolidation des identités fortes. Observatrice de la société, elle analyse ce qui l’interpelle. Pour elle, être une élue politique c’est un don de soi, c’est servir les citoyens, participer et contribuer au changement, à leur bien-être et épanouissement; c’est engager le débat et le dialogue aveux comme une équipe; c’est trouver des solutions qui répondent aux besoins de la population; c’est être sensible à la dignité et droits de la personne, c’est être moi-même.

La candidature de Sabine Monpierre a pour but de faire une différence et d’être l’écho des aînés, des femmes monoparentales, des familles en précarité, des personnes marginalisées. Elle a hâte de collaborer dans les projets constructifs avec les acteurs du milieu. Le travail de terrain a déjà débuté pour elle, même si la campagne électorale officielle a débuté le 17 septembre 2021.

Depuis 15 ans elle s’implique dans le quartier de Côte-des-Neiges et elle continue à le faire car l’engagement communautaire est dans son ADN.

Sabine Monpierre a rejoint le parti Courage – Équipe Sue Montgomery qui repose sur quatre valeurs principales, soit l’intégrité, le courage, la communauté et l’innovation.

By admin

Read previous post:
Assurance-emploi : la fin de la PCRE impose une réforme du régime de fond en comble

Avec l’annonce de la fin de la PCRE (Prestation canadienne de la relance économique) hier, la vétusté du régime canadien...

Close