Prime Video dévoile aujourd’hui la bande-annonce et le visuel moteur de sa prochaine téléréalité, Elisabeth Rioux : Sans filtre. La série de 6 épisodes diffusée dès le 6 septembre prochain et suit la star des médias sociaux et entrepreneure québécoise Elisabeth Rioux alors qu’elle parcourt la planète pour développer son entreprise de maillots de bain tout en essayant d’équilibrer ses vies amoureuse, familiale et de maman. La série nous emmène dans les coulisses de la vie trépidante d’Elisabeth – des séances photos torrides aux aventures jet-set glamour – et lève le voile sur la réalité et les luttes inhérentes à la gestion de marques personnelle et professionnelle à l’échelle mondiale.

Après avoir lancé son entreprise de maillots de bain à l’âge de 17 ans, Elisabeth Rioux est devenue l’une des jeunes entrepreneures et créatrices de contenu les plus prospères au pays, avec plus de 1,6 million d’abonnés. Elisabeth Rioux : Sans filtre propose un portrait sincère de la femme derrière la marque, révélant les hauts et les bas auxquels elle fait face alors en gérant la pression intense de son quotidien, alors que ses amis Claudia Tihan, Rémi Desgagné, Marilou Laperrière et sa famille sont à ses côtés pour l’aider à gérer l’entreprise en plein essor. Tournée à Montréal et partout au Québec, la série se rend aussi à Miami, au Costa Rica et en Italie pour suivre les voyages d’affaires d’Elisabeth. Produite par Trio Orange en association avec Amazon Studios, la série est réalisée par Sachel Simon, et produite par Carlos Soldevilla, producteur exécutif, en collaboration avec Annie Sirois, Anissa Manzani, Kathleen O’Leary et Mélissa Tétu.

Elisabeth Rioux : Sans filtre s’ajoute à la liste des séries et films canadiens originaux offerts par Amazon, dont M. Costume : La magie de l’imaginaire, lauréat du TIFF 2023 People’s Choice Documentary Award et du Canadian Screen Award, Luxe Listings Toronto, LOL : Qui rira le dernier ?, Pour un Soir Seulement, Nuit Blanche, L’ultime gala, Le village de Three Pines, Chosen One : Alexandre Daigle, Saving Sakic, Tout ou rien: Toronto Maple Leafs, The Kids in the Hall, Le lac, Qui rira le dernier Canada, Le meurtre non résolu de Beverly Lynn Smith, la série à venir The Sticky, et The Tragically Hip : No Dress Rehearsal.

Les six épisodes à visionner en rafale jettent un regard franc sur la vie de l’entrepreneure et vedette des médias sociaux Elisabeth Rioux.

Elisabeth Rioux : Sans filtre débute le 6 septembre sur Prime Video au Canada et dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde.

By admin

Read previous post:
GRAVER L’HOMME : ARRÊT SUR PIERRE HÉBERT, de Loïc Darses

Le long métrage documentaire Graver l’homme : arrêt sur Pierre Hébert de Loïc Darses arrivera en salle dès le dimanche...

Close