EN GUERRE de Stéphane Brizé, sélectionné en compétition officielle du Festival de Cannes, sera présenté demain mardi 15 mai à 16h au Grand Théâtre Lumière.

Malgré de lourds sacrifices financiers de la part des salariés et un bénéfice record de leur entreprise, la direction de l’usine Perrin Industrie décide néanmoins la fermeture totale du site. Accord bafoué, promesses non respectées, les 1100 salariés, emmenés par leur porte‑parole Laurent Amédéo, refusent cette décision brutale et vont tout tenter pour sauver leur emploi.

Le film met en vedette Vincent Lindon, collaborateur fidèle du cinéaste et récipiendaire du Prix d’interprétation masculine au Festival de Cannes 2015 pour son rôle dans LA LOI DU MARCHÉ, du même réalisateur.

Deux autres projections auront lieu mercredi 16 mai à 9h à la salle du Soixantième ainsi qu’à 17h30 au Riviera 2.

Distribué au Canada par MK2 | MILE END,EN GUERRE prendra l’affiche au Québec dans les prochains mois.

EN GUERRE s’ajoute aux quatre autres films également sélectionnés en Compétition officielle de la 71e édition du Festival de Cannes : THE WILD PEAR TREE, ASAKO I & II, LETO et PLAIRE, AIMER ET COURIR VITE ainsi que LE GRAND BAIN, sélectionné hors-compétition ; MONSIEUR présenté à la Semaine de la critique, EN LIBERTÉ ! et MIRAÏ (MIRAÏ MA PETITE SŒUR), présentés à la Quinzaine des réalisateurs.

By admin

Read previous post:
Productions Casablanca félicite Guylaine Tremblay qui remporte un nouveau trophée Artis pour son rôle dans En tout cas

L’équipe de Productions Casablanca tient à féliciter l’actrice Guylaine Tremblay qui a remporté l’Artis dans la catégorie Rôle féminin-Comédies, pour...

Close