Le 13e Festival international de cinéma international de cinéma et d’art de Percé – Les Percéides est très heureux d’annoncer que son film d’ouverture sera Live Story premier long métrage de fiction du réalisateur québécois Jean-Sébastien Lozeau.

Chronique des temps modernes, le film, qui aborde très habilement les relations orageuses d’un couple d’amoureux au temps des réseaux sociaux, sera projeté en première québécoise en présence de l’acteur québécois Sébastien Ricard qui incarne majestueusement le rôle principal du film. L’actrice Marilyn Bastien qui joue aux côtés de Sébastien Ricard dans ce long métrage est également la productrice du film Live Story. Le film sera présenté le 17 août 2021 à 19 h 30 en présence de nombreux invités lors de la soirée d’ouverture du festival qui se déroulera au Centre d’art de Percé; (ancienne grange Charles Robin) nouvelle salle de cinéma du Festival Les Percéides.

« Nous sommes très heureux de présenter ce premier long métrage du réalisateur québécois Jean-Sébastien Lozeau qui aborde la question des sentiments amoureux de manière très actuelle et réussie permettant ainsi de découvrir une nouvelle voix du cinéma d’auteur québécois » a tenu à préciser François Cormier, directeur général et artistique du festival.

La programmation complète et la sélection officielle des films et des activités qui seront offertes lors du 13e Festival international de cinéma et d’art de Percé – Les Percéides en Gaspésie seront annoncées en conférence de presse le mardi 13 juillet à 11 h.

By admin

Read previous post:
Des élues demandent à la ville de Montréal de mettre en place un registre des loyers

La mairesse de l'arrondissement Villeray─Saint-Michel─Parc-Extension, Madame Giuliana Fumagalli, déposera ce lundi 14 juin au conseil municipal de Montréal une motion...

Close