ES1, première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques, devient MGG TV. Le changement de nom de la chaîne, distribuée au Canada par le groupe THEMA et disponible chez la plupart des opérateurs, intervient dans un contexte où le sport électronique continue de connaître une expansion globale phénoménale. Au Québec, comme ailleurs, les sports électroniques suscitent un intérêt croissant de manière spectaculaire avec notamment la création de nombreuses ligues professionnelles et collégiales ainsi que d’innombrables tournois depuis l’arrivée de la chaîne en 2019.
Éditée en France par le groupe Webedia, la chaîne réunit plus d’1,3 millions de téléspectateurs francophones par mois et le site MGG a attiré plus de 27 millions d’utilisateurs uniques en 2021. En regroupant le tout sur une même bannière, Webedia permet à la chaîne de s’imposer comme la référence francophone pour les sports électroniques et de continuer à se positionner au cœur des grandes compétitions et manifestations majeures du secteur grâce à ses droits télévisuels compétitifs et exclusifs.
En 2022, la chaîne continue aussi son développement au Québec notamment grâce à la diffusion du tournoi Québécois King of the Spike basé sur le jeu de tir compétitif Valorant (Riot Games) dont la prochaine compétition sera retransmise le 15 février 2022 à 21h.